Taninoplastie : Le lissage au tanin

C’est le rêve de beaucoup de femmes d’avoir des cheveux parfaitement lisses, sans frisottis et cela pour une longue période. Nombreuses techniques sont reconnues et ont déjà fait leur preuve en matière de lissage. Procédé récemment instauré en France, le lissage au tanin rejoint la grande catégorie des méthodes révolutionnaires de lissage. Se basant sur une technique naturelle qui utilise la peau du raisin avec ses propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes comme principal ingrédient, la taninoplastie a un grand avenir devant elle !

Lissage au tanin, zoom sur une technique révolutionnaire

Le lissage au tanin est une nouvelle méthode de lissage des cheveux qui se base dans l’utilisation d’une substance que l’on appelle tanins. Concrètement, les tanins sont des polyphénols, substances actives issues de la macération de la peau du raisin, dont les propriétés de guérison sont reconnues par la médecine moderne.

Récemment, les recherches scientifiques ont permis de démontrer que ces substances ont également des bienfaits pour les cheveux car en les appliquant directement sur le cuir chevelu, les molécules des cheveux sont entièrement restructurées. La taninoplastie agit donc sur les cellules des cheveux en modifiant leur structure générale de façon permanente, grâce à la création d’une couche protectrice.

En recourant à la taninoplastie, vous aurez donc l’assurance d’avoir des cheveux lisses, souples et en bonne santé. C’est une technique naturelle qui ne provoque le moindre désagrément et qui obtient d’excellent résultats.

Lissage au tanin, des bienfaits palpables

Contrairement à certaines autres méthodes de lissage qui privilégient les produits chimiques pour restructurer le cheveu comme le lissage brésilien, le lissage au tanin est un lissage bio réputé pour apporter plus de vigueur à vos cheveux d’une manière naturelle. C’est le traitement par excellence pour reconstruire et hydrater vos cheveux abîmés si vous voulez un lissage permanent pour une chevelure encore plus belle, soyeuse et brillante. Cette technique n’utilise aucun produit chimique et est parfaitement adaptée à tous les types de cheveux !

A lire absolument :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *