Lissage Japonais

Encore appelé « Yuko system », c’est un lissage permanent qui permet de modifier en profondeur la structure des cheveux. Il est connu comme étant très efficace et durable, et il a une action semblable à celle du redressement d’une colonne vertébrale.

Avantages du lissage japonais

Il représente à la fois la méthode de lissage la plus efficace, mais aussi la plus radicale. De plus, il respecte les cheveux (le produit lissant est fabriqué à base de protéines de soie, ce qui limite les risques de brûlures). Sous la pluie comme sous le soleil, les cheveux demeurent comme au premier jour et ce pendant au moins 6 mois.


Inconvénients du lissage japonais

Bien qu’il ne soit pas dangereux, il est toutefois déconseillé aux femmes enceintes d’en faire un. De plus, vu qu’il s’agit d’un lissage permanent, la pousse des cheveux va le déformer.


Quel est le résultat obtenu ?

Le lissage japonais rend les cheveux raides et lisses. Le résultat est vraiment bluffant et pour que les cheveux demeurent ainsi, il est recommandé de ne pas les toucher durant les premières 24 heures qui suivent la pose du lissage.

Le lissage japonais : Pour quel type de cheveux ?

Il convient très bien aux cheveux crépus, frisés, bouclés ou rebelles. Il permet de rendre les cheveux très raides. Par contre, il ne convient pas aux cheveux méchés, fragiles ou déjà défrisés.

Prix d’un lissage japonais

Pour un lissage japonais, il faut prévoir entre 300 et 700 euros. Les prix varient en fonction de la texture et de la longueur des cheveux. Les salons de coiffure proposant des lissages japonais à moins de 200 euros sont à éviter.

A lire absolument :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *